Accompagnement enfant en train

Accompagnement disponibles en train

TeamyGo organise des trajets collectifs en France le week-end et pendant les vacances scolaires.

Le train est sans aucun doute le mode de transport privilégié des familles (rapidité, simplicité, sécurité...), c'est pourquoi nous adaptons régulièrement notre offre selon les intentions de voyages.

Rechercher un trajet en train

Au départ en Gare

Le rendez-vous est fixé entre 30 minutes et 1 heure avant le départ selon le volume d'enfants. En province, l'accueil s'effectue soit devant le quai de départ s'il s'agit du point de départ du train ou directement sur le quai s'il s'agit d'une gare de passage. En région parisienne, un point de rendez-vous est déterminé dans chacune des gares.

Quoi qu'il en soit ces informations sont précisées dans votre convocation au plus tard 15 jours avant la date de départ.

Pendant le trajet

Nos accompagnateurs veillent à la sécurité physique et morale de vos enfants.
En fonction du trajet, le train peut être amené à marquer des arrêts en gares. Pour des raisons de sécurité, les enfants ne peuvent pas quitter le train avant leur gare d'arrivée.
Il est tout à fait possible de lire, dessiner ou jouer en respectant le reste du voisinage.

A l'arrivée

En fonction des gares (terminus ou de passage), vous êtes invités à vous présenter à la voiture ou au bout du quai. Cette information est communiquée dans la convocation adressée 15 jours avant le départ.

Le référent devra justifier obligatoirement de son identité avec un document officiel muni d'une photographie auprès de nos accompagnateurs/ambassadeurs.

Les documents acceptés sont :

  • Carte d'identité
  • Passeport
  • Titre de séjour
  • Permis de conduire