- Comment créer un compte ?
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Cela est très simple ! Rendez-vous sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet connexion en haut à droite de la page.
De là, vous avez deux possibilité : l’inscription avec Facebook, un clic suffit ou en renseignant directement votre civilité, votre nom, prénom, adresse mail, un mot de passe et votre date de naissance.
Après cette étape, vous recevez un mail de confirmation, il suffit de cliquer sur le lien « activer mon compte ». Il ne reste plus qu’alors à renseigner votre numéro de téléphone afin de valider celui-ci.
Pour cela vous recevez un code par SMS. Vous n’avez plus qu’à le renseigner sur la page.
Une fois ces étapes réalisée, renseigner une adresse de facturation, sans cette information, vous ne pourrez pas effectuer de commande.
Après ces étapes, vous pouvez alors ajouter des passagers et créer une demande d’accompagnement ou réserver une prestation.
- Je souhaite rechercher et réserver un accompagnement
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Rendez-vous sur la page d’accueil, renseigner ville de départ, ville d’arrivée et la date.
Une fois la recherche faite et l’accompagnement parfait trouvé, sélectionnez le nombre de place que vous souhaitez puis cliquez sur « réserver ».
Un onglet « panier apparaît en haut de la page. Cliquez. Vous n’avez plus qu’a suivre les différentes étapes de réservation jusqu’à la confirmation de celle-ci.
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de commande.
- Je ne trouve pas d’accompagnement correspondant à ma ville de départ ou d’arrivée.
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Vous ne trouvez pas d’accompagnement correspondant à votre demande ?
Faites-en la demande directement à la communauté TeamyGo !
C’est simple, il suffit de se rendre sur votre espace personnel, de cliquer sur l’onglet « Demandes d'accompagnement ».
De là, vous pouvez remplir toutes les informations concernant votre demande notamment le parcours, la date, le moyen de transport, les passagers ainsi que les référents, vous devez aussi écrire une description de cette demande et renseigner l’indemnité d’accompagnement.
La demande apparaîtra directement dans les « intentions de trajet de la communauté ».
Les accompagnateurs ont la visibilité sur ces offres.
- Que signifient les symboles dans les résultats de recherches ?
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L’offre comprend seulement l’accompagnement.
L’offre comprend l’accompagnement et la fourniture du billet.
- Pourquoi les horaires ne sont-ils parfois pas définis ?
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Certaines prestations sont programmées à un horaire variable non connue au moment de la réservation.
Vous pouvez réserver cette prestation mais vos informations de transport vous seront communiquées ultérieurement.
- Mon passager bénéficie t-il d’une assurance ?
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Oui tous les passagers sont assurés en Assistance Rapatriement par TeamyGo.
Si vous le désirez vous avez la possibilité de souscrire à une assurance optionnelle proposée lors du paiement de la commande.
Tous les détails de l’assurance sur cette page : Assurances.
- Les covoyageurs peuvent-ils prendre un repas dans leur sac ?
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TeamyGo ne fournit pas de repas aux covoyageurs. En revanche, il est vivement conseillé de lui remettre un panier repas adapté à son âge et à la durée du trajet.
- Un covoyageur dispose d'une carte de réduction en train ou en avion, ai-je le droit à une remise ?
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Les cartes de réduction sont prises en compte uniquement dans le cadre d'un trajet sur-mesure.
Quand un covoyageur voyage au sein d'un de nos groupes, il bénéficie déjà d'un tarif privilégié.
- Problème technique lors de la réservation
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Contacter notre service client au 01 84 25 98 69 du lundi au vendredi de 9h à 18h et par e-mail : contact@teamygo.fr.
- A quelle heure dois-je me présenter ?
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L'information est disponible sur votre compte client. D'une manière générale, vous trouverez ci-dessous le temps d'enregistrement conseillé avant l'horaire de départ :
Type de Transport |
France |
Europe |
Train |
30 Minutes |
1 Heure |
Avion |
1 Heure |
2 Heures |
Autocar |
30 Minutes |
45 Minutes |
Ferry |
1 Heure |
1 Heure |
Le jour du départ en cas de problèmes, contacter notre centre de régulation au 01 42 29 07 91.
- Comment se passe l'enregistrement ?
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Il est indispensable de respecter les horaires de convocation pour le bon déroulement de l'enregistrement et du départ de votre covoyageur.
TeamyGo ne pourra être responsable en cas de retard de la part du client.
Ci-dessous les différentes prises en charge de responsabilité :
Type de Transport |
France |
Europe |
Train |
Présence sur le quai jusqu'au départ du train |
Présence obligatoire jusqu'au passage des controles aux frontières |
Avion |
Présence obligatoire jusqu'au passage des controles aux frontières |
Présence obligatoire jusqu'au passage des controles aux frontières |
Autocar |
Présence jusqu'au départ de l'autocar |
Présence jusqu'au départ de l'autocar |
Ferry |
Présence obligatoire jusqu'au passage des controles aux frontières |
Présence obligatoire jusqu'au passage des controles aux frontières |
- Quels sont les documents que doit présenter le référent auprès de nos accompagnateurs ?
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Le référent doit uniquement présenter une pièce d'identité en cours de validité avec une photo.